LA LECON DE FAIR-PLAY

Publié le par Coach

Ce week-end nous avons remporté notre match contre Eaunes (83-62). Il faut le dire que c'était un jour aussi avec de la réussite sur nos shoots à distance...

Nous nous sommes retrouvés sans arbitres désignés pour ce match (merci qui vous savez !). Sans dire qu'un arbitre du club de Ramonville était désigné pour siffler le derby Castanet - Cornebarrieu (quelle indélicatesse !). Eaunes, dont l'encadrement a plus d'expérience et se trouve plus au fait du réglement nous a offert la solution de secours pour que la rencontre puisse avoir lieu sans que les deux équipes ne soient obligées de déclarer le forfait, ni de commencer à courrir derrière la reprogrammation d'un match.

L'attitude d'Eaunes est une énorme leçon de fair-play. Bravo et merci !

Personnellement c'est tout ce que je retiendrai de cette rencontre. Et de toute façon c'est la seule chose qui mérite d'être retenue dans le contexte particulier de cette fin de championnat.

Nous avons aussi une dette: celle de répondre à l'invitation d'Eaunes pour leur tournoi du 15 juin. J'espère que notre équipe trouvera les ressources pour se rendre à ce rendez-vous.

Bonne chance à Eaunes pour ses deux derniers matchs qui s'annoncent particulièrement difficiles.

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de rien..... si tout le monde pouvait etre content ca serai cool, bonne fin de saison
Répondre
S
Merci pour le conseil
Répondre
B
c'est dommage de reagir comme tu le fais !!!! tourne la page mon gars, tu es en championnat excellence et avec les arbitres de ce niveau..... passe a autre chose
Répondre